Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DAL
26 février 2013

Bonsoir à tous, Hier j'ai fait une recette

Bonsoir à tous,

 

Hier j'ai fait une recette savoureuse et équilibré.

J'ai pris une escalope, j'ai mis de la farine complète de chaque côté, je l'ai trempé dans un oeuf battu. Ensuite je l'ai pané avec des flocons d'avoine.

J'ai fait revenir l'escalope de dinde sur une cuil. à café d' huile de colza.

En accompagnement une printanière de légumes.


Que du bonheur, mon époux à adorer. Croustillant à souhait, sain et savoureux.

 

Dès demain vous verrez apparaître tous mes produits alliés en photos. Et je mettrai un lien du site des confitures sans sucres que je prends plaisir

tout les jours à déguster!!!!

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE MONDE DE DAL
  • une aide de tout ce qui existe de nos jours dans le commerce, pour maintenir une vie saine et manger équilibré sans jamais parler de régime. Pleins d'astuces seront donnés pour garder la ligne ou la retrouver en se faisant plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité