Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DAL
23 février 2013

Bonsoir à tous, Vous connaissez la viande de

Bonsoir à tous,

 

Vous connaissez la viande de boeuf hachée 5% de matière grasse!!! c'est génial.

Je ne mange que cette viande avec seulement 5% de MG. De toute façon tout ce que je mange, sauf cas exceptionnel comporte 5% de MG maximum.

Vous en trouverez en grande surface comme chez votre boucher. Si vous lui demandez gentiment.

Je mange ce soir 200 grammes de viande hachée 5% MG accompagnées de légumes à l'italienne (trouvé chez ALDI)

avec de la salade de mâche. Je ne pèse rien. J'en prends en bonne quantité. Aussi je rajoute une tranche de pain complet.

Mes légumes sont cuits avec de la crème fraiche 5% de MG. SUPER BON.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez. J'essaierai de vous répondre rapidement.

A bientôt. Dali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai Hâte de la suite , c'est très intéressant , j'espère que ca ira vite :)
LE MONDE DE DAL
  • une aide de tout ce qui existe de nos jours dans le commerce, pour maintenir une vie saine et manger équilibré sans jamais parler de régime. Pleins d'astuces seront donnés pour garder la ligne ou la retrouver en se faisant plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité